Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[30/05/2005] marre marre !!!!!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: [30/05/2005] marre marre !!!!!!!!!!!!!!   Jeu 13 Juil - 13:00

[Ver-Mi-Sel]

C'est joyeux, j'ai passé mon partiel d'espagnol !!!!!!!!!!!! Et je vais avoir une pire note !!!!!!!!! Bein oui, y avait au moins 30 mots que je ne connaissais pas dans le texte !!!!!!! enfoiré de prof de m... !!!!!!

Eh, maintenant je connais tous les secrets obscurs de ma personnalité torturée grâce à... DEVINEZ, roulement de tambour... mais non, pas roger le hamster nain de l'evrazkistan !!!!! RRRRooohhhh vous êtes nuls, grâce à Romain bien sûr !!!!!! Et bien je dois dire qu'il y a des trucs vrais même si parfois j'avais envie de crier, "remboursez !!!!!!". Vive l"astrologie, je t'ai trouvé un nouveau surnom Romain !!!! Choisis entre Mme Soleil et Roger le Hamster !!!!!

A midi, on a raconté les pires conneries, je vais essayer de vous en faire part !!!!!!!!!!!! On a inventé une nouvelle race d'humains !!!! Des gens qui auraient une jambe en morbier et une autre en baguette de pain !!!!! Après il manque la boisson !!! Un ptit coup de rouge ça fait de mal à personne !!! On a pensé que si le sang était en fait du vin rouge ça serait très cool !!!! Bein oui, pour commencer pour avoir du fromage on se rape la jambe gauche, on se coupe un morceau de la droite pour avoir du pain frais puis on tourne le robinet planté dans notre coeur pour boire un verre !! aaaaaaaaaaaaaahhhhh, oui je sais c'est affreux mais imaginer qu'on se renouvelle au fur à mesure... TROP DE LA BALLE !!!!!!!!!! Le français de base !!!!!!!!! Bon, on aurait plus la baguette sous le bras mais on peut encore porter le bérêt non ????????????

ah oui et puis on s'est posé une autre question existencielle il y a quelques jours avec Eva !!! Comment dark vador fait-il pour manger, boire, quand il tousse, pour se moucher, pour aller aux toilettes... On attend toutes vos suggestions dans les commentaires !!!!!!!! Soyez originaux !!!!!

On s'est dit que quand il avait un chat dans la gorge et qu'il toussait, le chat se retrouvait prisonnier à l'intérieur de son casque et donc il lui griffait la figure en miaulant !!!!! il a déjà la gueule salement amochée alors là j'imagine les lambeaux de chair, baaaahhhhh !!!!!!
aller, j'arrête de délirer pour l'instant !!!!!! Cet après-midi je pars en mission secrète !!!!!!

Céline

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: [30/05/2005] marre marre !!!!!!!!!!!!!!   Jeu 13 Juil - 13:01

[Perlune]

Moi je sais comment il fait Dark Vador ! Il enlève son masque...
Voilou !
Romain.

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr

[30/05/2005] marre marre !!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1