Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[09/05/2005] Ahhhhh c'est lundiiiiiii !!!!!

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: [09/05/2005] Ahhhhh c'est lundiiiiiii !!!!!   Jeu 13 Juil - 13:14

[Ver-Mi-Sel]

Coucou c'est re-moi !!!! Bein quoi, moi Céline !!!!! Je suis trop hyper contente today !!!! Bein oui, ya une chose que vous devez savoir à propos de moi, c'est que je suis une grosse fan d'Harry Potter et du Seigneur des Anneaux !!! Et même à 20 ans j'en suis fière ! Et aujourd'hui c'est donc la fête car je viens de trouver des supers vidéos du 4ème film d'Harry !!! Allez sur Mugglenet si vous êtes interressés !!!!!!
Il y a aussi un truc cool disponible sur le web, c'est la bande annonce des chroniques de Narnia !!!!
Bon, je crois qu'en quelques lignes je me suis inconsciemment autoconfiée la rubrique cinéma... Attention aux yeux, je suis une fan !!!! Je pense que dans ce domaine là, Leslie pourra m'aider !!!!
Bon alors pendant que j'y suis, je vais vous dire quelques mots sur Kingdom of Heaven. Je l'ai vu 2 fois, en vo et en vf ! Ce film parle des croisades et donc des religions !! La manière dont ils traitent le sujet est très interressante et surtout les musulmans ne sont pas vu comme les méchants par rapports aux chrétiens ! Je dois souligner que dans ce film Orlando Bloom est vraiment très bon, bien au dessus de ses précédents rôles !
Bon forcément j'ai préféré la vo et je conseille à tous ceux qui n'ont jamais essayé de s'y mettre rapidemment ! C'est vrai, qui ne s'est jamais demandé quelle était la vraie voix de Bruce Willis, de Tom Cruise ou encore de Nicole Kidman et j'en passe !!!!
Ah oui, je dois vous prévenir, j'utilise souvent la ponctuation avec un peu d'exaggération, ne m'en veuillez pas trop..............
Je dois aller en cours de littérature anglaise alors je vous laisse pour aujourd'hui !!!!!
FAREWELL

Céline

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr

[09/05/2005] Ahhhhh c'est lundiiiiiii !!!!!
Page 1 sur 1