Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[03/05/2005] qu'est-ce tu fiches, t'es carrément en retard!

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: [03/05/2005] qu'est-ce tu fiches, t'es carrément en retard!   Jeu 13 Juil - 13:19

[Ladybird]

Ben ouais c'est clair j'suis carrément à la traîne! Les présentations se sont trminées ya 15 plombes et moi j'débarque! Désolée, mais en ce moment j'suis plus qu'overbookée et j'me d'mande comment j'vais finir. My name's Sarah (the most beautiful name of the world, isn't it?) et j'fais d'l'anglais of course. J'ai souvent 2 de tens' à propos de plein d'trucs, vous remarquerez, et j'crois qu'c'est ça qui fait que j'suis comique par moments - j'dis par moments parce que peut-être que j'suis un peu lourdingue des fois (je sais pas, c'est aux autres qui faut demander!).
J'ai pas tellement d'inspiration là tout de suite maintenant, mais je tâcherai de balancer les trucs stupides qui me passeront par la tête. En ce moment j'suis en plein déménagement (en plus des révisions!! trop la panique!) mais l'appart en trop cool. Si on a fini de le ranger tout comme y faut avant que les filles partent en Angleterre, je vous invite pour la super méga trop de la balle pendaison de crémaill' ! Enfin après avoir dit ça, j'ai intérêt d'assurer... Mais de toute façon, c'est le groupe de déjantés qu'on est qui fait que "ça déboîte" (allez 15 euros de taxés pour les droits d'auteur), n'est-ce pas!? Eva tu vas vraiment me manquer l'année prochaine...
Oh là là comme j'en écris!! J'en finis plus! C'est comme quand j'parle...oui j'parle beaucoup! Le jour où j'parle pas c'est qu'ya un truc qui va pas.
Que le stupidation soit avec nous pour faire "déboîter" ce blogger! (et hop 15 euros de plus!)
See ya.
Arsha

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: [03/05/2005] qu'est-ce tu fiches, t'es carrément en retard!   Jeu 13 Juil - 13:21

[Lizzie]

awww Arsha, c'est gentil. vous allez me manquer aussi. Mais je vais pouvoir assister aux fumages de têtes en live sur le blog, alors allez-y à coeur joie!
moi je fais juste un petit tour... et puis m'en vais... je voulais juste poser ceci...

"Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." ~Albert Einstein

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr

[03/05/2005] qu'est-ce tu fiches, t'es carrément en retard!
Page 1 sur 1