Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[06/05/2005] Cà alors, c'est encore lundi !!!!

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: [06/05/2005] Cà alors, c'est encore lundi !!!!   Jeu 13 Juil - 13:26

[Ver-Mi-Sel]

Bein oui, comme quoi la vie est un eternel recommencement !!!!!!!!!!
Quoi vous dire quoi vous dire ???? Mé euh, chui où là ????? Bon je suis un peu overbooké en ce moment, je peux vous rappelez plus tard ? C'est quoi votre nom ???
Aujourd'hui c'est lundi de pentcôte, je pense que l'évènement se passe de commentaires on en a déjà eu assez au infos ! En tout cas à cause de ce bordel Leslie a failli arriver en retard ce matin ! Ah là là, franchement... Et puis cette traitresse a quitté la médiathèque pour aller en cours alors moi maintenant je me retrouve all alone avec ce beautiful computer... Bah, on se console comme on peut, snif !!!!
Un petit bilan du week-end ? vendredi j'ai pris le train pour rentrer chez moi dans le Jura at je me suis payé un train qui a certainement fait la guerre ! NAN mé franchement ilétait tout pourri ! Et puis y avait même plus de place alors j'ai dû rester debout dans le couloir car c'était un train à compartiments ! Mais il y a des aventages à ça, c'est quoi rencontre du monde quand on bloque le passage jusqu'aux toilettes... par exemple deux gars sont passés et on dit quelque chose de très mais alors de vraiment très très très... ENFIN ça m'a fait sursauter, l'un a dit à l'autre: C'est pas ça qui nous rendra Mike Brant ! Romain, franchement, tu t'es fait voler la vedette. Et celui-là je ne pense pas qu'il t'ai payé les droits... Tu devrais utiliser la force pour te venger, attention, formation accélérée de Jedi ! Je suis de tout coeur avec toi jeune padawan ! lol !
Je suis allé voir des magnifiques chevaux samedi, pas la peine de dire que je serais bien restée dans le pré...
Et puis samedi soir alors là c'était le pompon ! J'ai à peine réussi à suivre les épisodes de Smallville tellement j'ai pas arrêté d'envoyer des sms, je sais pas... Ils se sont tous donné le mot ! Les "sima" il va falloir arrêter le "mobaïle" pendant quelques temps... LOL !!!!!! Enfin ça va, je ne suis pas complètement accro à Clarky non plus !!!!
Bon, je crois que je vais essayer d'être sérieuse, je vais bosser !!!!! Vive Romeo et Juliette, ouais...
A sulp !!!!!!
Fareweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ( et oui c'est comme ça que ça se prononce ! )
Céline

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr

[06/05/2005] Cà alors, c'est encore lundi !!!!
Page 1 sur 1