Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[17/05/2005] On va se calmer...

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: [17/05/2005] On va se calmer...   Jeu 13 Juil - 13:31

[Perlune]

Bonjour à tous (et à toutes, puisque je suis un peu tout seul à être "tous"),

Je vois que tout le monde se déchaîne sur notre blog... c'est bien mais il va falloir penser à se calmer un petit peu légèrement - genre pas beaucoup mais quand même. Alors, premièrement, j'aimerai limiter les redondances de ponctuation à trois caractères maximum ; disons que quand Céline écrit "Mé euh !!!" avec cinq lignes de points d'exclamation, ça prend de la place inutilement et en plus c'est très coûteux en termes de traitements cognitifs (si quelqu'un trouve à redire là-dessus, je l'attend de pied ferme !).
Ensuite, si on pouvait éviter de publier trop de messages à la fois, en se servant des commentaires pour donner des réponses aux messages déjà publiés, ça permettrait d'améliorer la présentation pour ne pas repousser les néophytes (même s'ils sont en effectif réduit jusque-là). Je me suis permis d'en donner l'exemple en copiant le message d'Eva ci-dessus comme commentaire du message d'Arsha (qu'est-ce que tu fiches etc...) . A ce sujet, merci de ne pas distribuer les coordonnées d'utilisation aux quatre vents - n'importe qui peut rajouter des commentaires sur ce qui a déjà été écrit, de plus je rappelle que le blog est accessible sans ces coordonnées à http://www.chouettestreet.blogspot.com.
Sur ces bonnes paroles d'intensive modération (je me sens inspiré aujourd'hui), je vais vous laisser méditer et que l'Amphore soit avec vous !
En gros, j'ai foutu ma merde, ch'uis content !

Romain.

P.S. : Arsha, pour les 30€ que tu me dois, tu seras gentille de me les passer en liquide, si possible avant le 28 mai, parce que je suis un peu à sec en ce moment.

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr

[17/05/2005] On va se calmer...
Page 1 sur 1