Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[25/05/2005] aaaaaaaaah, je suis vieille !!!!

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: [25/05/2005] aaaaaaaaah, je suis vieille !!!!   Jeu 13 Juil - 13:36

[Ver-Mi-Sel]

Coucou, c'est moi, la vieillarde du groupe !!!!!! Bon, le truc c'est que j'ai eu 20 ans hier soir à 23h40 et franchement, pour l'instant je n'ai aperçu ni ride ni cheveu blanc !!!!!!!!!! Je touche du bois...
Je voudrais remercier officiellement tous ceux qui me l'ont souhaité, que ce soit en avance, en reatrd, le jour même, en chantant, en hurlant, par sms, par mail, par téléphone ou de vive voix !!!!!!!!! Voilà, c'est gentil !!!!!!!!! Snif snif, ... , ... attendez, j'attrape un mouchoir...
Bon, à part ça bein merci aussi pour les petits mots que certains m'ont écris, je me suis bien fendu la gueule ! Cependant je me dois de conseiller à certains de consulter histoire de voir si leur cerveau n'a pas trop fumé en cette période d'examens... Bein oui, parce que j'ai lu des trucs assez bizarres...
Mais bon, à part ça je vais bien ou presque, un mal de gorge pas possible...
J'ai du mal à me remettre des 4 supers concerts de gospel qu'on a fait la semaine dernière, c'était vraiment trop de la balle !!!!!!!!!!!!!!! Quand je pense que je ne vais pas aller au gospel pendant 3 mois ça me déprime... Heureusement je crois que je vais bien m'éclater quend même, hein Eva et Leslie !!!!!!!!!!!!!!!! Romain, je m'en fout, je voyage quand même, j'ai pas peur de souffrir, fuke l'astrologie !!! Oups, je crois que je vais me faire démonter prochainement...
J'me barre !!!!!!!!!!
XXXXXXXXXXX
Céline

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr

[25/05/2005] aaaaaaaaah, je suis vieille !!!!
Page 1 sur 1