Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [09/06/2005] Ver-Mi-Sel n'a pas encore l'ADSL !

Aller en bas 
AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
avatar

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: [09/06/2005] Ver-Mi-Sel n'a pas encore l'ADSL !   Jeu 13 Juil - 13:44

[Perlune]

Bonjour à tous,
En date du 5 juin 2005, il a été observé un phénomène pour le moins étrange, que d'aucuns n'hésiteraient pas à qualifier allgèrement de rocambolesque, bien que je laisse cette dernière qualification à l'entière appréciation de nos lecteurs, toujours aussi fidèles et nombreux, j'en suis persuadé (regardez l'indice qui s'affiche au bas de votre écran).
Or donc, pour situer le décor, nous nous trouvons donc dans l'appartement de Céline, ci-après nommée comme le sujet. Etaient présents Laëtitia (la petite - quoi qu'elle en dise), Jim, et moi-même, nommés par spectateurs. Dans un élan de volonté ordonnatrice, Céline, note sujet, se dirigeait vers sa cuisine avec une demi-baguette rassie à la main, soigneusement enroulée dans un sac plastique jetable dont on ne distribue plus guère de tels spécimens qu'à Monoprix - espèce en voie de disparition, donc, pour notre arrêt culture.
Brisée dans son élan par une remarque sarcastique pour le moins impromptue de la part de Jim ("the door is this way"), notre sujet se retrouvait donc quelques minutes plus tard, en compagnie de nous-mêmes observateurs, devant la voiture d'icelui, en train de remplir son coffre de nos effets personnels respectifs. Soudain, un cri déchirant le jour (tant il est vrai qu'il était presque onze heures du matin), et tous nos regards convergèrent vers Céline : clouée sur place, l'air ahuri, les yeux hagards, elle brandit d'une main fébrile le sac de pain qu'elle tenait toujours. Et sans tarder, elle exprima son désarroi en ces termes : "Mais qu'est-ce que je fais avec ça, moi ?!"
Et nous voilà, partis vagabonder dans les plaines arides du Jura, avec un sac plastique de pain rassi dans notre coffre... Ce n'est que quelques heures plus tard qu'un cri déchirant la nuit (vers dix heures du soir) nous rappela que le pain en question était encore dans la voiture de Jim - précisons que ce dernier avait déjà regagné ses pénates de l'autre côté de la frontière franco-allemande entre temps ; l'histoire dure plus longtemps normalement, mais pour les besoins du blog je me permets d'abréger.
Alors, qui était-il, d'où venait-il ? Nous n'avions même pas pris le temps de le connaître. A peine avions-nous englouti la moitié de la baguette que déjà nous confinions ce pauvre morceau de pain au silence dans un sac en plastique jetable originaire d'un improbable Intermarché, du temps qu'il en distribuaient encore... Je verse une larme à la pensée de cette pitance que nous ne dévorerons jamais avec avidité.
Mais le fait qui nous préoccupe, et qui par ailleurs constitue l'objet de ce post, c'est le pourquoi du comment de la raison pour laquelle notre sujet (Céline) a failli à sa mission initiale, qui dois-je le rappeler était de poser le pain dans sa cuisine ! Après observation et discussion avec des spécialistes, nous en arrivons à la conclusion que le système nerveux de Céline est comparable à un réseau à haut débit. En effet, il est notable que le chargement de pages conçues pour des accès à haut débit au travers d'obsolètes modems 56k entraîne une perte de données assez phénoménale ; c'est un peu comme si la moitié des octets tombait à travers les trous d'une passoire. La théorie actuelle concernant le comportement de notre sujet est qu'elle tend à considérer sa mémoire immédiate comme d'une fréquence de transfert supérieure à ce que ses centres nerveux sont véritablement capables d'assimiler. Autrement dit elle oublie la motié de ce qu'elle pense car les informations n'ont pas le temps de se fixer.
Mais ne t'inquiète pas Céline, c'est comme ça qu'on t'aime ! Continue à oublier ton cerveau à la maison, il ne te manque absolument pas ! (et à nous non plus !)
Voilou.
Roger le Hamster.

_________________
« Tout est si beau quand la vie
N'est rien de plus qu'un ballet marin
Oublie les maux du monde d'en-haut
Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
avatar

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: [09/06/2005] Ver-Mi-Sel n'a pas encore l'ADSL !   Jeu 13 Juil - 13:49

Grâce à son nouveau pseudo, ça rime (c'est la frime) !

_________________
« Tout est si beau quand la vie
N'est rien de plus qu'un ballet marin
Oublie les maux du monde d'en-haut
Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr
 
[09/06/2005] Ver-Mi-Sel n'a pas encore l'ADSL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Rolex Submariner Date 16610 T année 2005 Full Set --> VENDUE MERCI
» 1/24 Pescarolo/Judd C60 LM 2005 My car for the LM race in Neumünster, Germany
» King Kong 2005
» Budget militaire mondial 2005
» recherche decal gauloise yamaha 2005 rossi au 1/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial délires sur Chouette Street :: OH ! Le beau forum ! :: There used to be a blog...-
Sauter vers: