Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[12/06/2005] Deux jours plus tard...

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: [12/06/2005] Deux jours plus tard...   Jeu 13 Juil - 13:53

[Ladybird]

Hello!!!!! Eh oui, 2 jours déjà que nous nous sommes quittés et avons laissé derrière nous un amas de cendres pas encore froides. Ce fut un peu triste de se dire au revoir...et je vous promets que vous allez tous me manquer pendant ces trois mois de vacances, ça ne sera pas facile. Sauf pour quelques chanceuses qui auront le privilège de passer une bonne partie de ces mois prochains ennsemble, hein! Tant pis pour les autres! snif...
Merci encore Eva pour ton accueil, et aussi à Céline, pour ce que vous avez organisé à vous deux pour que nous puissions passer du bon temps ensemble. Je garde un bon souvenir de cette soirée et nuit blanche..!=)
Cool Romain ton message!! J'aime beaucoup le style sérieux et narratif que tu tentes de lui donner! Ha ha ha! mais non je t'embête! ça rend bien, j'aime bien!
J'aurais voulu vous inviter tous pour une pendaison de crémaillère chez moi avant que les filles partent en Angleterre, mais ça ne va pas être possible malheureusement... Je suis un peu dégoûtée, et je devrai avoir la patience d'attendre jusqu'à la rentrée... Mais bon tant pis! snif snif
J'ai pas d'inspiration pour raconter des trucs loufoques, aujourd'hui. Mais bon, y a pas que du loufoque dans la vie! même pour quelqu'un réputé être déjanté!
Je vous salue tous et à bientôt.
Gros gros bisou =)
Arsha

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: [12/06/2005] Deux jours plus tard...   Jeu 13 Juil - 13:54

[Ver-Mi-Sel]

bouh arsha, merci encore pour ta super chanson, tu va me manquer grave pendant l'été mais ça va vite passer j'en suis sur, et rdv sans faute l'année prochaine pour ta pendaison de crémaillère !

ps: j'espère que tu as tenu le coup samedi soir ! avec eva on s'est écroulées à 22h !!!!

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr

[12/06/2005] Deux jours plus tard...
Page 1 sur 1