Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[05/07/2005] C'est la fete a la crevette!!!!!!!!!!

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: [05/07/2005] C'est la fete a la crevette!!!!!!!!!!   Jeu 13 Juil - 15:20

[Ver-Mi-Sel, Lizzie, L tout court]

Alors, comment ca va ici bas!!!! Reveillez vous un peu, y'a plus d' action sur ce f****** blog!!!

Ici a Londres, il se passe trop de trucs, incroyable. A croire que les martiens ont vraiment envahi la planete!!!! Deux hommes habilles a la Men In Black se sont introduit dans notre residence, ont sorti de leurs poches respectives deux enormes bazookas et nous ont dit : "Tu le vois celui la, tu le vois" d'un ton menacant... Non serieusement, deux hommes en cravate sont venus et nous ont demande ce qu' on faiait la alors que c'est cense etre un batiment pour des bureaux et non pour des logements. On attend toujours une reponse pour savoir si on doit evacuer les lieux...

Vive les crevettes!!! On pourrait en commencer le commerce ici a Londres, tellement il pleut!!!! Londres n'a pas perdu sa reputation de ville pleuvieuse!!! Alors, on s'isole, on fait tous les bars a picoler... On est dans un etat pitoyable... au point de vouloir monter un commerce de crevettes... Si Si c est tres serieux. On recrute meme.... Qui dit qu a Londres on ne trouve pas de boulot???
Plus serieusement, on essaye de passer le temps et le temps passe donc. Ainsi soit la vie.... Depuis que Celine a demissionne de son job, on profite un max : cines "War of the Worlds", "Mr & Mrs Smith", "Batman Begins"... trop bien et recommendes par des professionnelles...

Ah au fait, petit detail qui a son importance, on part a newcastle vendredi pour une semaine sauf eva qui met les voiles, se fait la malle, file a l anglaise quoi !!!!!!!!! lol !!!!! donc voila, a la revoyure

farewell

nous 3 !!!!!

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

MessageSujet: [06/07/2005] Niouzes de Saône-et-Loire   Jeu 13 Juil - 15:23

[Perlune]

A nos trois londoniennes !
Vous voulez des nouvelles ? Ben alors tant pis pour vous ! You asked for it ! ;-)
Aors je suis actuelleent dans la salle informatique du lycée pro privé Sainte-Marguerite à Vérosvres (71). Mais que diable fouté-je là-bas ? se demanderont les néophytes. Eh bien non, je ne me suis pas lancé dans un bac pro, simplement j'anime une colonie de vacances fort sympathique qui déboîte tout ! On aura beau dire, c'est dur de travailler 24 heures par jour !
A part ça rien de bien nouveau... Ah si ! Samedi dernier, on a improvisé une chorale avec Arsha et Magali (que vous ne connaissez pas). On a appris à chanter "Lean On Me" à trois voix en une heure, chrono en main ! Et on tenait sans problème, on a même fait un mini-concert pour les parents de Mag (chez qui nous nous trouvions ce jour-là). Comme quoi, m'est avis que Singall va partir en tournée mondiale l'an prochain ! ;-)
Un petit mot sur le projet CUI-CUI WARS qui commence à prendre forme... Je vais prochainement investir dans du matériel d'enregistrement de haute qualité. Le scénario avance à un bon rythme (à part pendant cette semaine parce que j'ai tout sauf le temps). La seule chose qu'il nous manque, c'est donc des VOIX, des VOIX, des VOIX !!! Que tous ceux qui ont envie d'interpréter un personnage à fond avec des dialogues complètements psychédéliques me le fassent savoir, et on fera ensemble la saga épique la plus stupide de tous les temps en MP3 !
Rendez-vous sur http://error.users.micso.fr/cuicuiw.htm pour tout savoir sur comment participer. Mettez-la dans vos favoris, et visitez-la régulièrement pour avoir les nouvelles les plus récentes !
Que l'Amphore soit avec vous !

Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

MessageSujet: Re: [05/07/2005] C'est la fete a la crevette!!!!!!!!!!   Jeu 13 Juil - 15:25

[Ver-Mi-Sel, Lizzie, L tout court]

ah des news toujours plus de news !!!!!!!! leslie et moi sommes encore vivantes au cas ou certains se poseraient encore la question et attendraient la reponse avec plus ou moins d impatience !
et puis la bein on est plus a londres ah ah, je suis sur que ca ne vous fait ni chaud ni froid mais bon... nous on a chaud en tout cas car a newcastle c est presque la canicule !!!! non mais presque !!!!!!! Le probleme c est que a l hotel, ils ont oublie de construire une piscine et les douches sont pas assez profondes pour pouvoir se baigner, ca ressemble plutot a des laves pieds qu a autre chose.....
Sur ces magnifiques paroles....

Bye bye

Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

MessageSujet: Re: [05/07/2005] C'est la fete a la crevette!!!!!!!!!!   Jeu 13 Juil - 15:25

[Perlune]

"Leslie et moi"... ? Et la troisième alors ? Elle est encore vivante ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [05/07/2005] C'est la fete a la crevette!!!!!!!!!!   

[05/07/2005] C'est la fete a la crevette!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1