Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[05/08/2005] cette fois aussi ce n'est qu'un au revoir !!!!

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: [05/08/2005] cette fois aussi ce n'est qu'un au revoir !!!!   Jeu 13 Juil - 16:09

[Ver-Mi-Sel]

Et oui, c'est encore moi, la presque seule utilisatrice de ce blog durant les dernières semaines !!!!!!!
Ce nouveau message n'est non pas pour reparler des aventures du petit sorcier (plus tant que ça...) au lunettes rondes mais de mon prochain départ au pays du froid glacial qui gèle avec mon amie Ave...euh Eva !!!!!!
C'est joyeux comme tout n'est ce pas ???? bein je suis bien enthousiaste en tous cas !!!!! En plus je suis allée me ressourcer à la fnac cet aprem... Et avec Eva on a eu l'idée de monter un hotel plutot special mais interdit au moins de 18ans alors no comment !!!!! Ya de quoi se faire du blé, c'est tout ce que je peux vous dire !!!!!!
Bon bein voilà quoi, je suis assise dans ce confortable cyber café dijonnais, pas londonnien ça fait du bien !!!!! Ce mat je suis allée à la fac et laissez tomber les pauvres bouquins que je vais étudier...
Mais en attendant je vous dis bye bye et see you soon !!!!!!!
Vive les pays nordique !!!! Grand départ demain à l'aube !!! OH joie, on va arpenter les rues de dijon à pied avec nos fantastiques sacs de voyages !!! mais au moins on sentira la bonne odeur des croissants tout chauds, hein laetitia ?????
BIG BISOUS A TOUS

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

MessageSujet: Re: [05/08/2005] cette fois aussi ce n'est qu'un au revoir !!!!   Jeu 13 Juil - 16:11

[Ver-Mi-Sel, Lizzie]

hello everybody
we are finally in finland after being in stockholm for a week !!!!!
bon un peu de francais ! on a pu decouvrir la capitale de le suede et maintenant on va profiter des douces temperatures de finlande (Et oui, vive le sauna !) , youpi!!!!
il y a des lacs, des forets et des maisons en pain d epice (avec de la creme chantilly s il vous plait !) un peu partout !!! Donc en conclusion c est plus joyeux que jamais ! on vous racontera ca !!!!!!

Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

MessageSujet: Re: [05/08/2005] cette fois aussi ce n'est qu'un au revoir !!!!   Jeu 13 Juil - 16:12

[Ver-Mi-Sel]

hey on a vu papa noel !!!!!! on a fait un deal avec lui, je crois que ca va deboiter grave en decembre !!!! nan mais vraimemt, on est allees ds son village et on a vu les lutins et tout et tout... Et puis donc on a depasse le cercle polaire, meme que vous en aurez la preuve en voyant les photos !!!!!

et puis vous savez quoi, on s est baignees dans la mer baltique et meme pas froid d abord !!!!! pas de meduses et pas de vilains rochers feroces !!!!! trop de la balle de le mort qui tue les moustiques qu on a pas encore croise parce qu on a trop dla chance parce qu on a vu des etoiles filantes et donc on a fait des voeux et meme que vous saurez jamais c est quoi !!!!! deep breath... ok, en ce momemt on a une facheuse tendance a craquer sans prevenir, ca doit etre l air du grand nord...

N empeche que demain c est le grand depart... 14h de train et puis 2h de bus et 2h d avion et 2h de bus et 2h de train et forcement des heures d attente la au milieu !!!!! mais it was worth it !!!!!!

bon aller, see u soon
bizzzous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [05/08/2005] cette fois aussi ce n'est qu'un au revoir !!!!   

[05/08/2005] cette fois aussi ce n'est qu'un au revoir !!!!
Page 1 sur 1