Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[27/08/2005] la compagnie internationale du mé euh !!!

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: [27/08/2005] la compagnie internationale du mé euh !!!   Jeu 13 Juil - 16:19

[Ver-Mi-Sel]

Helloooooo everybody !
Bon, un petit message pour actualiser tout ça !!!!
C'est plus que joyeux, je viens d'apprendre un truc trop cool !!! Pour les fans de 24 heures chrono et du seigneur des anneaux particulièrement !!!! Sean Astin aurait obtenu un rôle dans la saison 5 de 24 !!!!!!! Youpi youpi yah !!!!! Et en tant que boss à la CTU parait-il... NOUS VERRONS !!!!!
Et puis chose très rassurante concernant les films d'Harry !!! Les acteurs ont l'air presque tous déterminés à continuer la saga tant que possible !!! Tom Felton a récemment déclaré qu'il était prêt à jouer dans ces films jusqu'au number seven !!!!!
C'était les news du jour !!! merci bcp pour votre attention !
MAINTENANT infos perso, je m'absente dans l'Isère jusqu'à mardi soir... par pour mon plus grand plaisir mais bon... alors please, un ptit mess ou commentaire sur ce blog pour mon retour me ferais plaisir... J'ai l'impression de faire de l'autopsychanalyse là ! Help !
Et enfin je voudrais aborder le sujet épineux du "mé euh" ! J'ai constaté un développement impressionant de cette expression personnelle ! la rapidité ainsi que le périmètre de diffusion peuvent surprendre !!!!! Rendez vous compte, je connais déjà un anglais et un italien qui l'utilisent ( et aussi un autre qui n'a pas bien compris sa fonction... MIAOU... certains comprendront...) !!! Sans parler de la célèbre famille B. ... SUSPENSE... qui semble avoir pris le taureau par les cornes ! Bon, libre à vous, je ne ferai plus payer les droits à partir de maintenant, je cède tout au domaine public ! cadeau !!! tadaaaam !

bisous et à bientôt si je survis au prochains jours...

Pas la peine de signer, vous m'avez reconnue

ps: je voudrais rappeler que si qui que vous soyez vous voulez mettre des commentaires sur ce blog vous êtes les bienvenus ! Mais en rapport avec le sujet, merci ! Si c'est pour faire de la pub ou autre abstenez vous c'est inutile ! Et puis seule une minorité de tarés fréquente cet espace de pseudo-thérapie de groupe alors franchement...!

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

MessageSujet: Re: [27/08/2005] la compagnie internationale du mé euh !!!   Jeu 13 Juil - 16:21

[Perlune]

Coucou ma petite Céline ! Voilà, tu as ton comment, j'espère que tu es contente !

Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

MessageSujet: Re: [27/08/2005] la compagnie internationale du mé euh !!!   Jeu 13 Juil - 16:22

haha !! voilà un 2è commentaire : j'adore lire tes messages de schtroumpf !! il est vrai que tu as en partie raison... on ne voit guère plus que toi sur ce blog !!! je vais m'attacher à ce problème !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [27/08/2005] la compagnie internationale du mé euh !!!   

[27/08/2005] la compagnie internationale du mé euh !!!
Page 1 sur 1