Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[03/09/2005] Vive les vielles charues et calèches j'vous jur

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: [03/09/2005] Vive les vielles charues et calèches j'vous jur   Jeu 13 Juil - 16:27

Ah bein tiens j'peux vous en dire moi sur la technologie de pointe de nos jours nom de nom de...
Ah ca oui !!!!!!!!!! notre chère voiture familiale qui avait fait un tour au garage il y a 3 semaines et un autre il y a seulement une semaine a eu le plaisir de nous en faire voir une fois de plus de toutes les couleurs hier après midi, youpi ! Et oui, attendez je vous raconte... Alors voilà, j'allais tranquillement donner un cours d'anglais à 35km de chez moi accompagnée de ma mère et de mon frère quand soudain on a remarqué que la voiture faisait un bruit d'enfer ! Bon, rien d'alarmant, juste le pot d'échappement ! Je vais donc donner mon cours et à la fin de l'heure je vois ma mère rappliquer à pieds, dépitée ! La batterie avait laché et la voiture était donc immobilisée dans le bois le plus proche ! alors bordel de nom de... Avec l'aide de la mère de mon élève on est allés tant bien que mal chercher un garagiste qui a tout de suite réussi à faire démarrer l'engin ! A l'heure qu'il est la batterie est changée et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants comme on dit !!!!!!!! ah ah !!!
Bon à part ça tout va pour le mieux dans le paisible village de Publy-City !
Jardinage, rentrage de bois, envois de mails, cuisine, une ptite fiesta par ci par là, une visite très très Joyeuse qui s'annonce et un retour dans ma très chère ville de Dijon dans les jours qui viennent avec option "revoir si les amis d'antan ont survécu à l'été, ont empiré leur cas déjà très hors du commun ou ont muté en je ne sais quelle créture visqueuse après avoir été enlevés par les aliens et torturés par ouioui et l'inspecteur Derrick soutenu moralement par Goldorak !" bref c'est joyeux, c'est la vie !!!!!! SUR CE... a très bientôt
bizou

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr

[03/09/2005] Vive les vielles charues et calèches j'vous jur
Page 1 sur 1