Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[28/09/2005] Os court !

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: [28/09/2005] Os court !   Jeu 13 Juil - 16:36

[Perlune]

Alors voilà, juste une petite annonce pour répandre ma misère aux yeux de ce monde ingrat...
Problèmes de dossiers avec la résidence universitaire qui devait m'accueillir, résultat : pas de chambre avant le 15 octobre, au moins ! Y a pas à dire, je suis grave dans la merde (je m'excuse pour ce vocabulaire peu gracieux, mais y a pas d'autres mots).
Oui, je sais que j'ai pu être trop confiant, parfois, ne pas me montrer à la hauteur, etc... Je me rappelle que je vous dois des sous à tous, et j'avais bien l'intention de vous les rendre, non mais qu'est-ce que vous croyez, je ne suis pas comme ça, etc... En un mot, je suis prêt à tout et n'importe quoi (enfin presque), mais par pitié... AIDEZ-MOI !!!
Voilà, maintenant que tout le monde me plaint, je me sens déjà mieux. ;-)

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

MessageSujet: Re: [28/09/2005] Os court !   Jeu 13 Juil - 16:36

[Ladybird]

Alors ben... comme ça craint! J'ai une coppine qui est dans la même situation et elle est à la rue! Je ne peux pas t'aider au niveau logement, dsl... On peut ensemble réfléchir à uen solution...! On se tient au courant.

Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

MessageSujet: Re: [28/09/2005] Os court !   Jeu 13 Juil - 16:37

[Ver-Mi-Sel]

Ouais bein moi je voudrais pousser un cri !!!!!!!!! mé euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!
pauvre Romain !!!! Et pauvres vous autres, tous les étudiants ou simples individus de la populace, victimes de la stupidité débile à souhait, de l'imcompétence ou des injustices de certains organismes, agences ou autres, ou même du monde cruel qui nous entoure !!!!! Nan mais FRANCHEMENT moi je dis FUKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est n'importe quoi et pis de toute façon on leur demande quand même pas grand chose... Mais bon, take a breath and just forget all of this !!!!!!!!!! Le meilleur moyen d'oublier ce bazar bordélique mal rangé c'est de venir rigoler avec les... (TATATAM, grande rentrée de la fine équipe...) les Naked Worm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors surtout bienvenue chez moi mon cher Roro !!!!!!! Bein oui c'est un surnom comme un autre...pas très classe je vous l'accorde !!!!!!!!!!!!!

Aller pour la ptite histoire j'ai passé ma dernière semaine de semi-glandouille à Dijon en compagnie de qqs irréductibles courageux supporters du mé euh en pagaille !!!!! Leslie et Cyril thank you very much pour le ptit tour au pub c'était sympathique, mention spéciale pour "leslieboy" pour avoir réussi à me défigurer à coups de feutre pour les heures qui ont suivi...
Et puis Eva l'éternelle, merci pour la compagnie et je re-veux Nightwatch et Forget-me-not d'aboreuhhhhhh !!!! On s'comprend...
Welcome aux nouveaux habitants de notre chouette-ville !!!!!!! Alex, Angie et Sarah... C'est joyeux, contente de vous avoir vues !!!!!!!
Et l'autre Sarah... bein je suis contente que tu aies été heureuse de nous revoir tous au pub !!! Et une chose est sure c'est que tu étais heureuse d'être contente !!!!!
Mention spéciale aussi pour mes 2 colloc de la semaine !!!!!! Fantastique semaine !!!! Stéph t'as été plus que supportable, comme quoi tu peux, lol !!! biz
Et importante chose pour finir ! Happyyyyyyyyy birthdayyyyyyy ma ptite Elisabeth que j'adore !!!!! Que l'annéeé que tu vas refaire, snif, se passe pour le mieux !!!!!!!!
J'espère que vos vacs se passent du tonnerre laetitia et John !!!!!!! vivement qu'on vous revoie tous les 2, hein, parce que ça commence à faire là, lol ...
AH et puis si jamais tu lis ça Andy, et bien tout plein de big bizous et see you very soon!!! One month left...

Voilà c'était ma spéciale dédicace pour que tout le monde reparte du bon pied !!!!!

BONNE ANNEE SCOLAIRE, chance, réussite et délires en pagaille !!!!!!!!!!
WELCOME, WELCOME to an other year to Hogw... Dijon university !!!!!!
Love you all !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzous bizzzous... paf l'abeille... sorry for that...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [28/09/2005] Os court !   

[28/09/2005] Os court !
Page 1 sur 1