Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[21/10/2005] Ben moi, l'amour... j'ai toujours rien compris

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: [21/10/2005] Ben moi, l'amour... j'ai toujours rien compris   Jeu 13 Juil - 16:39

[Perlune]

Après 32 siècles d'attente, l'épilogue de l'histoire d'amour la plus insolite de tous les temps est sur le point de vous être révélé...
Et vous allez être DECUS !!!
Ben oui, la moindre des décences, ce serait de vous offrir une fin fracassante, dans le bon ou mauvais sens du terme. Mais la vie est rarement décente, elle est plutôt rigolote !
Nan, franchement, je ne me suis jamais senti autant à côté de la plaque ! Que dire de plus sinon que j'ai réussi à me persuader (à tort, bien entendu) qu'une amie était amoureuse de moi...? Ce qui est très fort, je vous le concède. Vraiment, là, je me suis impressionné tout seul !!!
Bon, plus sérieusement, faites-moi plaisir et ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis ni triste, ni déçu, ni en colère, non, en fait je suis dans un état d'incompréhension totale. Visiblement, il me manque encore certaines notions (de... dirait Elisabeth ;-) ) pour pouvoir percer cet épais mystère qu'est à mes yeux l'amour ! Alors, c'est décidé, demain, j'arrête !!!
En tout cas, que ça soit dit clairement, si je dois être amoureux de quelqu'un, ce sera Mag et personne d'autre...

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

MessageSujet: Re: [21/10/2005] Ben moi, l'amour... j'ai toujours rien compris   Jeu 13 Juil - 16:40

[Ladybird]

Ca me rassure que tu te sentes bien quand même! Je suis touchée par ton incompréhension. Mais visiblement, comme je te l'avais dit, tu n'auras pas besoin de mon épaule pour... Si un jour...n'hésite pas, ok?
Eh oui l'amour c parfois compliqué, et puis parfois il faut savoir se laisser porter sans se tourmenter sur la question. Parce que l'amour (et je sais que tu partages cette idée), c'est ce qu'il y a de plus merveilleux, de plus fort et de plus éternel...
A très vite.

Saute et danse avec les dauphins »
– Danse avec les dauphins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://error.users.micso.fr

[21/10/2005] Ben moi, l'amour... j'ai toujours rien compris
Page 1 sur 1