Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Dans ma titine Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: bongour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 6 Aoû - 12:05
salut c'est poupoune !!!!!!!!!!!! Nouvel internaute internatisien sur ce forum hyper ultra moutonlike!!!!!!!!!!!!!!sa mère!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est joyeux!!!!!!!!!!! a bientôt quand internet sera arrivé a labergement!!!!!!
Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: bongour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 10 Aoû - 11:09
salut poupoune!!! comment va la titine? pas trop chiant le boulot? ça me fait rire maintenant, quand mes parents font 'oooooh faut qu'on remette de l'essence y'en a presque plus!!!' quand il reste encore un quart de réservoir... vive internet à labergement, à pluche!!! Eva
_________________ “I'm not psycho...I just like psychotic things.” - Gerard Way
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : A la guitare, toujours à la guitare ! Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: bongour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Aoû - 13:40
nessie a écrit:
grrrrrrou!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas pourquoi, j'avais l'intuition qu'on aurait droit à quelque chose comme ça...
_________________ « Tout est si beau quand la vie N'est rien de plus qu'un ballet marin Oublie les maux du monde d'en-haut Saute et danse avec les dauphins » – Danse avec les dauphins